Chez Iris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une petite cabane dans les bois
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dortoir des filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris
Iris
Iris


Messages : 2978
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 23
Localisation : La Rochelle

dortoir des filles Empty
MessageSujet: dortoir des filles   dortoir des filles Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:35

Iris001 a écrit:
Iris avait un soucis et ne savait pas trop comment régler cela ,elle passe au dortoir des filles et la elle se dit

bin!! oui voila


Elle  se met dans le couloir et se met a parler assez fortement


S'il vous plait  demoiselles ,j'ai un devoir a faire "l'arbre de mai " se devoir va représenter notre maison ,j'ai besoin de votre aide

Iris reste la attendre voir si une des filles allait sortir de sa chambre  et serait d'accord de lui apporter l'aide et aussi les idées pour réaliser se projet

blanche_demalay a écrit:
Blanche révisait ses note de sa première année d'héraldique, afin s'assimiler tout le nouveau vocabulaire et d'être prête pour les prochaines questions qu'on pourrait lui poser. Elle dessinait plusieurs fois les blasons et inscrivait dedans toutes les dénominations des parties. Cela commençait à entrer sans trop de souci lorsqu'elle entendit dans le couloir

S'il vous plait demoiselles ,j'ai un devoir a faire "l'arbre de mai " se devoir va représenter notre maison ,j'ai besoin de votre aide

Blanche laissa de coté ses blasons et sortit sa tête dans le Couloir.

Bonjour Bonjour, Iris je crois ? Je suis Blanche. Je serai heureuse de pouvoir t'aider. Enfin...si je peux...et peut être pas la seule.

Blanche lui sourit et s'avança vers elle attendant la suite.

Iris001 a écrit:
Iris se demandait si quelqu'un lui répondrait quand elle voit une tite tête pointer son nez a une porte , Iris la regarde quand la demoiselle tout sourire lui dit



Blanche a écrit:
Bonjour Bonjour, Iris je crois ? Je suis Blanche. Je serai heureuse de pouvoir t'aider. Enfin...si je peux...et peut être pas la seule.


Bjour  Blanche ,oui c'est bien ça Iris ,on s'est croisé plusieurs fois .........lui sourit....... se serait gentille a vous de m'aider a réaliser se projet ,l'étudiante qui devait le faire avec moi est absente .......une tite moue  sur son visage ...... et seule j'ai bien peur de rendre page blanche

Tout en parlant Iris approche de Blanche ,et regarde dans le couloir si d'autre jeune fille serait aussi volontaire

blanche_demalay a écrit:
Blanche écouta la jeune femme attentivement et réfléchit assez rapidement à sa demande.

D'accord, pour les plats je peux t'aider sans aucun souci. Je peux proposer deux trois propositions ensuite à toi de choisir. Je crois que c'est le plus simple. Je peux t'aider à la cuisine, je suis une ancienne boulangère mais je sais cuisiner de tout.

Je te propose le déroulement et les plats suivant :


Citation :
Mise en bouche : Lard Fumé, petit pâté de canard d'Amiens, Pain grillé Et Hypocras.
Potage au Lait d'Amande ou soupe improvisée ou Potage à la Vierge
Civet de Lapins aux épices ou Agneau Rôti au seul ou Sanglier à la mode de chez nous  
Tourte à l'Ail ou tourtes de poisson aux amandes et au vin blanc
En dessert des oublis ou Taillis aux épices ou riz aux amandes et au miel
Pour finir épices de Chambre : Dragées, Fruits confis.

Qu'en penses-tu ?

lora1 a écrit:
Lora été de retour, pas le temps d’installer sa malle et la déposa la devant le lit qu’elle occupe en général et elle allait retournait de suite au cours,…quand elle croisa Iris et une autre dame.

Ah bien le bonjour à vous, vous allez bien ? Oh pardon dame je suis Lora.


Iris001 a écrit:
Iris en discussion dans le couloir avec Blanche  ne voit pas Lora arriver

Lora a écrit:
Ah bien le bonjour à vous, vous allez bien ? Oh pardon dame je suis Lora.


Bonjour Lora ,bien merci oui je vais bien depuis que Blanche veut bien m'aider pour un devoir ,et toi comment vas tu ?

blanche_demalay a écrit:
Ah bien le bonjour à vous, vous allez bien ? Oh pardon dame je suis Lora.

Bonjour et ravie ! Je suis Blanche Demalay, appelez moi Blanche. Donc vous venez également nous aider ?

Blanche fit un large sourire et laissa les deux jeunes femmes discuter ensemble.

Iris001 a écrit:
Iris papotte avec Blanche et Lora puis fouille dans un sac qu'elle a en main et resort une affiche pour la montrer au étudiantes


Vous en pensez quoi ??

Iris déroule l'affiche et la plaque au mur

dortoir des filles 92930510
Revenir en haut Aller en bas
https://criket01.forumactif.com
 
dortoir des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Iris :: Bric à Brac :: UNIVERSITE BELRUPT-
Sauter vers: