Une petite cabane dans les bois

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lettres de Gourvan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iris
Iris

MessageSujet: Lettres de Gourvan   Sam 16 Juil - 12:02

De Expéditeur anonyme Date d'envoi Le 09 Juillet 1464 à 08h16
Objet Un admirateur ou une admiratrice anonyme vous a offert un cadeau !
Expire le 31 Juillet 2016
Un modeste présent pour la plus jolie fleur que j'ai pu voir depuis si longtemps...
Mon passage fut trop bref, pour que je puisse la cueillir, mais je reviendrais, la jolie fleur se sera épanouie et peut être qu'elle m'accordera plus de temps...

De Gourvan de Nauériels Date d'envoi Le 09 Juillet 1464 à 10h26
Objet Re: bjour
Madame...

Je vois que je ferais un bien pietre espion...Si on me demasque de suite...Mais vous devriez sortir un peu plus...Ce n'est pas du jeu.
Mon voyage se passe sans embuches, comme il est vrai que je ne voyage pas seul, la demoiselle Chaachou a decidé de rejoindre la maison militaire du Roy...Donc elle m'accompagne...
Je verrais sa majesté dans deux jours et je lui ferais part de votre regret de ne pas etre venue le voir...Si il vit encore...
Dans le cas contraire, je reviendrais sur LR pour y emmenager et regler quelques affaires...
Et qui sait ...Peut etre revoir...La jolie fleur qui est bien trop modeste...

Gourvan

Iris

MessageSujet: Re: Lettres de Gourvan   Sam 16 Juil - 12:03

De Gourvan de Nauériels Date d'envoi Le 11 Juillet 1464 à 13h01
Objet Nouvelles royales
Demat madame

Plutot que vous demandiez des nouvelles à ma cousines,je prefere vous en donner directement..
J'adore Emilia, mais la connaissant, elle va nous voir en couple et presque mariés. Si vous n'y voyez pas d'inconvenients, je prefere vous ecrire directement...Non pas que les pensées d'Emi, me genent, mais je prefere gerer ce genre de situations, moi meme.
Bref...Revenons en à nos moutons...Aux nouvelles...
Nous sommes arrivés en Rouergues, demain je retrouverais sa majesté et je lui parlerais donc, de la charpentiere de La Rochelle, je vais insister pour qu'il y vienne...
Je ferais d'une pierre deux coups....Vous le verrez et moi ...Bah,je vous verrais aussi....
Et si il meurt,je ferais venir son corps et vous ferez sa caisse...*petit sourire en ecrivant*
Voyez...Vous avez du me marquer...Je pense a vous,meme pour du boulot...*Autre sourire*
Et vous, comment allez vous?Le bal ,c'est il bien passé?Avez vous eu de la chance de trouver un cavalier?
j'espere que vous repondrez à ce courrier...

Gourvan

Ps: En relisant ce pli, je me demandais pourquoi,je vous ecrivais ça....
A force de relire...Je sais...J'en avais envie...

Iris

MessageSujet: Re: Lettres de Gourvan   Sam 16 Juil - 12:03

De Gourvan de Nauériels Date d'envoi Le 11 Juillet 1464 à 21h18
Objet Re: Réponse floral
Iris

Je me permet de vous appeler Iris, cela fait moins solennel que Madame et ça vous rajeunit, je devrais meme vous appeler mademoiselle, mais ça ça fait vieux flatteur...
Je m'ennuie en cette douce soirée d'été, je me promene en foret, je viens de trouver une clairiere jonchée d'Iris, j'ai donc fais une pause, j'ai l'impression de passer la soiree avec vous...il est evident que j'aurais préféré danser avec vous, mais bon....Comme vous le dites, le bal , ne sera peut etre pas terminé et je pourrais peut etre vous faire tournoyer un peu....
Iris, vu que dans votre dernier courrier ,vous evoquez l'apres midi passé en votre compagnie, je dois avouer que j'a pris conscience d'une chose que je n'aurais peux etre pas constaté, sans cette apres apres midi la...J'ai donc ecris à ma petite soeur,pour lui demander conseil...Elle meme m'a dit ..Pardonnez moi l'expression...Qu'elle a failli tomber sur le cul....
Je me suis apperçu que j'avait rencontré une petite charpentiere qui m'a fait prendre concience que je ne vivais pas dans mon monde...
Les nobles et leurs caprices,leurs manieres prout prout...Ce monde n'est pas le mien, j'ai donc decidé de couper court à tout ça , de me consacrer à ma tache royale et tout cela ,c'est grace à vous...

Iris, merci pour tout...Mais je vous remercierais à La Rochelle, autour d'un repas en tete a tete,si vous le voulez bien,bien sur...

Je vous dis a bientot...

Gourvan

Iris

MessageSujet: Re: Lettres de Gourvan   Sam 16 Juil - 12:04

De Gourvan de Nauériels Date d'envoi Le 12 Juillet 1464 à 11h10
Objet Re: Re: Re: Réponse floral
*Prepare son plus beau volatile, lui donne un nom...Papillon....Drole d'idee mais il s'appelera comme ça*

Petite fleur...

Je ne suis pas fou, nan, tout comme je ne serais jamais Roy*petit sourire*...
En fait, je ne suis pas de leur monde, ils me tolerent par ce que je suis garde pour sa majesté, tout simplement,ils n'ont pas le choix...
Ma soeur qui s'appelle Alienor, vit en Bretagne me dit tout simplement, qu'enfin je remets les pieds sur terre,que je redescend de mon nuage,que j'etais devenu idiot et pretentieux, mais tout est fini et cela grace l'apres misdi que nous avons passés,vous et moi.
Nan, caresser les nobliots dans le sens du poil, n'est pas une maniere d'avancer...Devenir noble comme ça,ne m'a jamais plus,mais je me suis toujours voilé les yeux, et là, je vais l'assumer...
Je vais continuer de servir sa majesté, si je doit avoir un bout de terre, ce sera par merite, pour redorer le blason de la famille et pour qu'Emilia et Jay, soient anoblis....
Honnetement, je prefere gambader dans les pres, admirer un vol de perdraux, aller pecher et faire l'amour dans les champs, tout ça avec une fille simple, plutot qu'avec une pomponnée qui finalement,ne connait rien a la vie....
Et je vous assure que papillon, saura me mener à la fleur que je veux voir fleurir et s'epanouir, ça ,je vous l'assure...

Gourvan

Ps:Vous aurez surement une autre lettre d'ici ce soir,je n'ai pas encore vu le Roy, je vous raconterais ça...

*Noue le message à la patte de Papillon, lui colle un poutou sur la tete et lui murmure*files, vers la fleur qui fait de nouveau lever le soleil sur mes journées *, lache le pigeon et le regarde partir vers LR...

Iris

MessageSujet: Re: Lettres de Gourvan   Sam 16 Juil - 12:05

De Gourvan de Nauériels Date d'envoi Le 12 Juillet 1464 à 23h40
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Réponse floral
Chose promise...Papillon est appreté, pli attaché à la patte et poutou sur la tete, le voila parti....

Chere Iris

Voici quelques nouvelles de Rodez, ville cimetiere par excellence...
Bah,tout va bien, la ville a organisé une grande fete pour notre bon Roy Lanfeust, les gens se pressent pour le voir, lui parler....Vous l'auriez vu, j'en suis sur et vous auriez deja quelques commandes dans votre besace...

J'en reviens à notre petite fleur...*immense sourire*
Oh rassurez vous, j'ai reflechis, bien reflechis, et cette petite fleur,je n'ai nulement l'intention de la regarder faner...Nan, nan, j'ai bien l'intention de planter ma tente dans ce champs, pres de la riviere ou elle pousse...
Bien trop jolie pour la laisser faner....
Sur ce...
Je vous souhaite une bonne nuit, envahie de doux reves...
J'attend demain avec impatience pour renvoyer ...Papillon

Gourvan

Iris

MessageSujet: Re: Lettres de Gourvan   Sam 16 Juil - 12:08

De Gourvan de Nauériels Date d'envoi Le 14 Juillet 1464 à 18h14
Objet Re: Re: Re: bjour vous
Iris

Je vous assure que vous reussissez à me perturber, à tel point que pour regarder la petite fleur s'épanouir, j'ai décider de demander ma mutation au louvre avec le grade de capitaine, j'ai fais ma demande hier soir, au grand prevot de France, cela me premettra de m'etablir dans le meme champs et pres de la meme riviere que la petite fleur, je ne prendrais plus la route aussi souvent.
Effectivement, je m'ennuie, ce qui m'arrange et me permet de penser à vous, par contre,j'en suis desolé mais je dois vous démentir, je n'ai nullement été saoulé, bien au contraire, c'etait fort enrichissant.
Faites attention sur la route, promettez le moi, je ne voudrais pas faire faire un détour à sa majesté et qu'il ne vous trouve pas en ville. *sourire*
Emi ronchonnait par ma faute? Je ne vois vraiment pas pourquoi...*nouveau sourire en coin*
Au sujet de votre frere, oui, je veux le voir, j'ai l'intention...je sais que cela peut paraitre rapide...de courtiser sagement, mais surtout, officiellement sa soeur, si bien sur, elle est d'accord, elle est quand meme directement concernée *resourire*. Le protocole veut qu'un parent donne l'accord, ce sera donc votre frere...
Sur ce, je vais vaquer a mesobligations, je vous souhaite bon voyage.
A tres bientot...

Gourvan

Iris

MessageSujet: Re: Lettres de Gourvan   Sam 16 Juil - 12:09

De Gourvan de Nauériels Date d'envoi Le 16 Juillet 1464 à 10h58
Objet Depart en mission et retour à LR
Expire le 07 Août 2016
Iris

Voici, le jour du depart qui signifie aussi retour sur La Rochelle*petit sourire*
Effectivement, je reviens, mais une mission m'empeche de prendre le chemin le plus cours, en effet cette mission m'emmenera de Rodez à Moulin en Auvergne pour y chercher ma jeune soeur, que je ramene à LR, puis de la nous irons à Bourges en Berry pour y laisser le petit fils de sa majesté...
Enfin nous filerons sur Limoges, pour y voir ma marraine,puis La Tremouille, Poitier et LR, un voyage de deux semaines apparement...
J'espere vous retrouver, car depuis le bal, je n'ai qu'une seule envie...Vous reprendre dans mes bras.
En ce qui concerne notre futur,comme vous l'ecrivez....*nouveau large sourire*
Je n'ai eu que 5 femmes dans ma vie et deux m'ont epousées, l'une est decedée, l'autre à annulé le mariage durant une retraite prolongée...
La 3 eme m'a trompée, mais elle est restée ma meilleure amie, la 4 eme fut une erreur, mais elle est la mere de mon fils et la derniere, je devais l'epouser, mais ses caprices de noble m'ont fait rebrousser chemin...
Tout ça pour vous dire que...Bah, si je vous courtise...Je vais le faire dans les regles de l'art, l'accord de votre frere en premier, apprendre à nous connaitre en second en sortant,nous promenant etc..., si vous me supportez toujours, ce sera les fiançailles, puis je demanderais votre main à votre doudou...
Iris....Vous n'etes pas de ses fleurs qu'on oublie...Je peux vous le certifier.

Faites attention à vous durant votre voyage, je ne veux pas perdre une future epouse possible.*re sourire*
Je pense à vous...Mais ça je pense que vous vous en etes deja aperçu...

Gourvan

Iris

MessageSujet: Re: Lettres de Gourvan   Lun 18 Juil - 16:38

De Gourvan de Nauériels Date d'envoi Le 18 Juillet 1464 à 13h20
Objet Re: Feu de camp
Expire le 07 Août 2016

*Deux jours de passés, deux jours sans manger, deux jours sur les nœuds, malade, puis,les forces reviennent, le courrier de la veille y est pour beaucoup...Papillon va s'envoler...*

Hier, le soldat dans un piteux état, se trouvait...

A la belle charpentière, loin de lui, il rêvait...

Son sourire, si joli, il espérait...

Ses jolis yeux, le dévorant, il imaginait...

Un battement d'aile... C’était papillon...

Apportant un pli, rempli de délicatesse...

Elle avait pensé à lui, la jolie poétesse...

Lire ce message, a été, pour lui, si doux,si bon...

Que les forces, en son corps, sont revenues...

Si bien que les lieux, que le pigeon a parcouru en vol...

Lui, le soldat, les fera, à cheval, à pied, si il le faut...

Sans faire halte, sans boire un bol...

Tout ça bien sur, parce que la petite fleur, elle, le vaut...

Il la retrouvera, la chérira,il en fait la promesse...

A celle, qui lui a dis"tu resteras", à cette mignonne maîtresse...

Oui, Iris, je resterais...

Iris

MessageSujet: Re: Lettres de Gourvan   Mer 20 Juil - 12:13

De Gourvan de Nauériels Date d'envoi Le 19 Juillet 1464 à 18h35
Objet Re: direction Blaye
Expire le 07 Août 2016

Ma tendre fleur

Je suis fort aise de savoir que votre voyage se deroule bien, ne vous inqiuetez pas pour votre ami...Il redescendra sur terre,esperons pour lui que que l'atterissage se fera en douceur...*sourit*
Puis, peut etre seriez vous annoblie un jour, qui sait? *Rit en y pensant*
Je souhaites aussi que votre frere aille mieux, voir qu'il soit entierement guerit, j'ai une demande à lui faire, je vous rappelle...J'espere aussi que celui qui voyage avec vous, ne vous courtise pas trop et reste respectueux envers vous...Je le decoupe en rondelle si vous me dites le contraire...*Se demande si il n'est pas jaloux,deja...Nan, sépaposib ça...Nan,nan.
Je suis heureux que le poeme vous ai plus,ce sera le premier,d'une liste que je pourrais dire, longue...
Effectivement,je suis malade,je traine cette saleté depuis plusieurs mois deja...Elle m'affaiblit et disparait aussi vite, j'aimerais etre à l'article de la mort, pour voir accourir une jolie fleur qui me dorloterais et me cajolerait...*Sourit*
Demain,je serais a Moulin en Auvergne, je recuper et j'amorce le chemin de retour, j'ai hate, vraiment hate....

A bientot.

Gourvan

Iris

MessageSujet: Re: Lettres de Gourvan   Jeu 21 Juil - 16:16

De Gourvan de Nauériels Date d'envoi Le 20 Juillet 1464 à 20h57
Objet Re: un bisoubjour vole sur votre joue
Expire le 07 Août 2016
D'un blond encore malade...
A la jolie brune qui hante ses nuits

Certains nobles epousent des rotutieres *grimace, deteste ce terme*, je vous le garantie, mais en ce qui vous concerne, ce sra different, je vais demander votre main à votre frere, j'epouserais donc l'Iris que j'ai rencontrer, elle sera anoblie en meme temps que son mari...*sourit*
Tant mieux ,si votre frere va mieux, je pourrais lui causer des mon retour, et oui, allez voir un medecin,c'est plus sur, je le ferais aussi , à l'occasion, quand j'y penserais...Le Roy a son medecin personnel, sa fille, qui est restée à Alençon, sur ordre de sa majesté, pour ne pas le voir s'eteindre et qu'elle garde un bon souvenir de lui.
Je ne voulais pas vous faire rire *petite moue*, mais comme il n'y a rien d'officiel entre nous,vous pouvez peut etre tomber sous le charme de ce Crepus, ou je ne sais comment...*autre
petite moue*
Au sujet de votre voyage, je vous comprend, meme moi qui adore voyager, j'en ai marre. *soupire aussi*
Que votre journée soit egalement belle, sachez Iris que vous me manquez et je vous promet que ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça...

Gourvan

Iris

MessageSujet: Re: Lettres de Gourvan   Jeu 21 Juil - 16:17

De Gourvan de Nauériels Date d'envoi Le 21 Juillet 1464 à 15h58
Objet Re: bonjour
Expire le 07 Août 2016
Ma fleur...

Il va de soit, que pour moi c'est officiel maintenant, je vais donc assumer mes dires et donc ecrire à votre frere, avant de le rencontrer personnellement.A partir de ce jour, vous etes ma dulcinée, j'en suis fier, heureux et comblé...
Pour votre voyage, je vous comprends, pour moi c'est pareil, nous quittons Moulin ce soir, je suis enfin guéri, j'ai retrouvé ma soeur, je la ramene avec moi.*Sourire*, nous devrions arriver Jeudi ou vendredi, j'ai vraiment hate...
Je vais faire attention à moi, bien sur, une fleur m'attend, je ne veux pas la decevoir, je lui ai faids des promesses...

Permettez moi d'embrasser ma dulciné *nouveau sourire*
A demain, par missive et a tres bientot, de visue...

Gourvan

Iris

MessageSujet: Re: Lettres de Gourvan   Mar 26 Juil - 0:22

De Gourvan de Nauériels Date d'envoi Le 25 Juillet 1464 à 11h33
Objet Re: Re: Re: Re: Re: bonjour
Expire le 14 Août 2016
*Ouvre la lettre, lit, tombe sur le cul en eclatant de rire!!!AAAAIIIEEUUHHHHH*

Ma cherie

Je viens de lire, je vais donc repondre à vos inquietudes *se marre encore*
Effectivement, il y a bien des orgies et tout plein de choses bizarres, la nuit au Louvres, il y a souvent des cris bizarre, étouffés, gémissement etc... Rassurez vous, je ne suis que lieutenant, je n'ai pas droit à ce genre de petites "sauteries", non, je n'y ai jamais participé et cela ne me tente pas du tout...J'espere que vous ne vous poserez plus ce genre de questions, sinon, je vous emmene partout avec moi....
Je vais vous confier quelque chose, vous allez peut etre vous moquer, et meme me fuir, mais je ne suis pas tres porté sur ce genre de chose, je prefere etre fidele à celle avec qui j'ai decidé de faire ma vie, et meme avec elle, je ne suis pas...Comment dire..."une bete de sexe" *Rougirait presque*...nan, je ne couche pas comme ça en fait...Vous me diriez, rien avant le mariage, ça ne me choquerait pas,je trouve ça légitime et correct...

Je suis content que votre voyage se deroule bien, mis à part votre rencontre,mais vous me donnerez la description du célérat, j'irais l' amputer de quelque morceau de viande bien specifique... *tout serieux, voir meme en pétard*
J'ai été obligé de rester une journée dans la campagne, dans un coin perdu, le cheval de ma soeur etant mort, nous aurons donc du retard....

Voila, ma cherie, je t'embrasse tres fort et je pense de plus en plus à vous.
A tres bientot

Votre Gourvan...rien qu'a vous et pour toujours ,je l'espere...

(Désolé de ne pas avoir repondu plus tot, mais le w-e,le blond est en mode tamago^^)

Iris

MessageSujet: Re: Lettres de Gourvan   Mar 26 Juil - 0:23

Lettre que Gourvan a écris a Dug

De Dugludur Date d'envoi Le 24 Juillet 1464 à 23h17
Objet copie courrier
Expire le 14 Août 2016

e
Gourvan de Nauériels
Date d'envoi
Le 21 Juillet 1464 à 16h15
Objet
Iris...
Expire le 07 Août 2016
Monsieur

Je sais que cette missive, va vous paraitre incongrue, je tiens à m'en excuser d'avance...
Je suis le lieutenant de la Garde Royale, Gourvan de Nauériels, nous nous sommes brievement croisé au bal de La Rochelle.Depuis quelques temps, votre soeur Iris et moi, entretenons une correspondance assidue, mais tout à fait honorable.J'ai rencontré votre soeur lors de mon sejour chez ma cousine Emilia, maire de votre belle ville, et je dois avoué que je l'ai trouvé sympathique ,en plus d'etre fort jolie...
Au fil des courrier, notre relation change et je ne peux concevoir d'aller plus loin, sans l'aval d'un ainé de sa famille...Vous en l'occurence...
Voila, je vous demande donc l'autorisation de courtiser officiellement, votre soeur, j'ai d'ailleur l'intention de m'installer avec ma jeune soeur, à La Rochelle, j'ai demandé ma mutation au palais du Louvre, pour voyager moins et profiter plus d'Iris...Je sais qu'il est encore tot, mais a termes, j'ai l'intention de vous demander sa main, je suis baptisé,'ai une situation fort honorable, pour un roturier, je pense que je ferais un bon mari
Voila, monsieur,nous en discuterons plus amplement a mon retour, mais au moins vous etes deja au courant,vous ne serez pas pris au depourvu.
Prenez soin de vous, je sais que vous avez été gravement malade, je vous dis à bientot...

GdN

Iris

MessageSujet: Re: Lettres de Gourvan   Jeu 28 Juil - 18:38

De Gourvan de Nauériels Date d'envoi Le 27 Juillet 1464 à 20h27
Objet Re: : bonjour
Expire le 14 Août 2016
Ma tendre fleur

Je me sent mal, un malaise surement, je tombe, je me meurs...* se marre*
Je vous aattend donc???C'est bien ça???
Je serais toujours franc et sincere avec vous, ce sera l'essence meme de notre couple...
*lit la raison de la "petite peur " et part d'un fou rire*
Ma cherie, si vous ne me plaisiez plus,*sourit*, je ne reviendrais pas de suite et je ne vous ecrirais pas tous les jours.Nan,nan, je pense à vous, tous les jours plus.
Il faut bien que la vie change, si je veux fonder une famille et j'espere franchement que ce sera avec vous.
En ce qui concerne ma reponse, non ,je ne sais rien et ce n'est pas pret de s'arranger, le Roy nous a quitter ce matin,il va falloir attendre le prochain souverain,mais en attendant,c'est vous qui allez mes supporter 2 mois. *sourit*
Je vous souhaite une bonne soirée,je vous embrasse.

Gourvan

Iris

MessageSujet: Re: Lettres de Gourvan   Ven 29 Juil - 14:58

De Gourvan de Nauériels Date d'envoi Le 28 Juillet 1464 à 20h17
Objet Re: Re: Re: : bonjour
Expire le 14 Août 2016
Iris,ma petite fleur...

Encore deux noeuds de passés, deux noeuds qui me rapprochent de vous, nous sommes à Rochechouart. demain nous serons à Angoulemes, j'irais voir, si je vois votre ami sur son banc. *Sourit*
Je suis comme vous, je trouve ce voyage tres long, heureusement que vous etiez là, bien ancrée dans ma tete, solidement amarrée à mon coeur.
Je pensais voir ma marraine à limoges,mais elle a préféré flemmarder dans son lit, plutot que de venir parler à son filot...Une honte...
J'ai rencontré une ancienne habitante de LR, une certaine tirlititi, je crois...Fort sympatique, puis ma jeune soeur est venue, elle a peur que personne ne lui parle,que tous le monde la rejette...Tssss, les bonnes femmes,meme jeunes, elles sont chiante....Sauf vous, cela va de soi...*Schlinnnngggg,sourire ultra bright*
Puis ce fut le tour de chaachou, elle ne veut plus rejoindre la garde, elle veut un homme, fonder une famille etc, vous ne connetriez personne,par hasard, elle me foutra la paix???*Se marre*.
Je me suis endormi le nez sur une table de la taverne, et cela, avant la fin de son dicours.
Bon je deviens serieux un petit peu...
Je vais aller seller mon cheval, mais avant j'effleure ,vos levres, des mienne....Bonne nuit petite fleur de mes nuits...

Gourvan

Iris

MessageSujet: Re: Lettres de Gourvan   Dim 14 Aoû - 22:10

De Gourvan de Nauériels Date d'envoi Le 12 Août 1464 à 17h04
Objet Re: Re: Re: bjour
Expire le 28 Août 2016
Tite fleur

Mais non, rhooooo, je te l'ai dis hier, je passe par la Bretagne pour eviter l'Anjou, je n'ai pas le temps pour des vacances et je te signale que je ne mets pas Eleonore au courant de tout, mes missions ne la concernent pas, elle parle trop en plus...
Tu peux venir avec moi,comme je l'ai dis à la gamine,je ne demande pas mieux, mais qui t'escorteras en Poitou,de nouveau....

Gourvan, qui a toujours prevu de t'epouser

Iris

MessageSujet: Re: Lettres de Gourvan   Mer 17 Aoû - 9:30

De Gourvan de Nauériels Date d'envoi Le 17 Août 1464 à 09h02
Expire le 04 Septembre 2016
Petite fleur

Tu me manques aussi, nous sommes arrivés à Vannes ce matin,tout c'est bien passé pour le moment, prends soin de toi mon Iris a moi, je t'aime.

Gourv

Iris

MessageSujet: Re: Lettres de Gourvan   Sam 20 Aoû - 12:16

De Gourvan de Nauériels Date d'envoi Le 20 Août 1464 à 09h53
Expire le 11 Septembre 2016
Demat

Je viens d'arriver a St Brieuc, je profite que tout le monde dort chez ma soeur pour terminer ce que tu as commencé hier!!!J'ai bien reçu la bague, j'en deduis avec logique que tu as decidé de rompre...
Je respecte ce choix, il doit etre murement réfléchit et je pense qu'on t'a aidé dans cette prise de decision.
Bref, ça je m'en fout...Ce qui me deçoit c'est que je t'avais choisi toi, pour ta simplicité, ta fraicheur, je pensais que toi et moi, nous irions tres loin dans la vie, mais forcement, je me suis planté, les roturieres, vous etes bien plus compliquées que les nobles, j'en suis meme etonnamant choqué....Si bien que j'ai demandé à ma suzeraine de m'annoblir de suite, ce qu'elle va faire la semaine prochaine.
Iris, mets ta jalousie de coté, et arretes de penser négativement, ça c'est un conseil d'ami, je sais que parce que je n'ai pas ecris tu as imaginé des choses, je le sais, Charlie Rose(Chaa) m'a ecrit cette nuit....
Tu vois avant hier, j'étais epuisé, je n'ai pas eu le courage de le faire(tamago^^) et hier, ben hier ,y a eu ta lettre, là, j'ai plus voulu repondre,tellement j'ai été deçu...
Voila, ce que j'avais à te dire ce matin, mais saches petite fleur, que je voulais t'epouser, te faire 25 enfants, j'envisageais d'arreter la Garde Royale dans les 3 mois, pour me consacrer à mon amour et à ma famille...
Je ne vais rien en faire, du coup, parce que je n'epousais pas une fleur de l'eau, mais le buisson épineux de la jalousie...Et ça ,ça ne ma tente vraiment pas, j'ai deja donné...
Voila Iris, ce sera tout pour clore notre histoire...

Gourvan

Iris

MessageSujet: Re: Lettres de Gourvan   Mar 23 Aoû - 15:47

De Gourvan de Nauériels Date d'envoi Le 23 Août 1464 à 14h53
Iris

Je sais ce que ça fait d'etre en manque de quelqu'un, mais ta missive, me touche beaucoup, vu que tu ne m'as pas voulu comme epoux, j'espere que tu me garderas comme ami, c'est ce que je soouhaite...

Gourvan

Iris

MessageSujet: Re: Lettres de Gourvan   Mer 24 Aoû - 16:06

De Gourvan de Nauériels Date d'envoi Le 24 Août 1464 à 14h54
La fleur

Je dis ce que je veux, je suis lieutenant de la garde royale...*sourire*
Nameho

Je sais que ce n'est pas la verité, puis je pense que tu as raison, je suis trop compliqué...
Tu l'as echappé belle...

Mais j'ai appris que tu etais partie, oui oui,on me l'a dit...*zieute son tit doigt*
Tu fuis, mon retour???
Je reprend le chemin du Poitou, probablement lundi,vu que la Favorite au trone est de Niort...
Sinon, je vais bien...Et toi???

Gourv

Iris

MessageSujet: Re: Lettres de Gourvan   Jeu 1 Sep - 12:24

De Gourvan de Nauériels Date d'envoi Le 01 Septembre 1464 à 10h40
Objet Re: cc
Expire le 18 Septembre 2016
Demat petite fleur

Je suis content d'avoir de tes nouvelles et ça ne m'ennuie aucunement,bien au contraire.
Pour repondre à tes questions, non, je n'ai pas repris mon service, la Reyne ne m'a pas contacté, elle contactera peut etre jamais, je dors en Bretagne, ça me fait du bien, beaucoup de bien meme...
J'attends encore quelques temps,si je n'ai pas de reponse, je demissionne et j'entre a la garde Grand ducale de Bretagne ou je file en Angleterre....

Fais attention a toi,petite fleur...tres attention à toi

Gourvan

Iris

MessageSujet: Re: Lettres de Gourvan   Sam 10 Sep - 23:55

De Gourvan de Nauériels Date d'envoi Le 10 Septembre 1464 à 10h46
Objet Re: Re: Re: cc
Expire le 02 Octobre 2016
Demat petite fleur

Il ne faut pas que je te manques, tu dois avancer, chaa m'a ecrit que tu avais trouvé quelqu'un et que tu allais te marier.*Sourire*
Finalement, tu te marieras peut etre à la date prevue, profites en, le curé est toujours disponible...
Quant à moi, j'escorte Emilia, c'est ce que j'ai de mieux à faire, en ce moment de flou dans ma vie.

Prends egalement soin de toi, à mon retour,je voudrais voir une fleur rayonnante.*Sourire*

Gourvan

Iris

MessageSujet: Re: Lettres de Gourvan   Sam 10 Sep - 23:56

De Gourvan de Nauériels Date d'envoi Le 10 Septembre 1464 à 11h23
Objet Re: Re: Re: Re: Re: cc
Iris

Je me doutais bien que tout cela n'etait que conneries, tu es bien trop serieuse pour ça.*Nouveau sourire*
Heu ,nan , je ni suis pour rien ,si Chaa attend un marmot, je n'ai et je ne cooucherais jamais avec elle, d'ailleur, j'ai quasi coupé les ponts avec elle...
Decidement, j'adore te sentir en colere.*eclate de rire *

Je t'embrasse fort

Gourvan

Iris

MessageSujet: Re: Lettres de Gourvan   Sam 10 Sep - 23:57

De Gourvan de Nauériels Date d'envoi Le 10 Septembre 1464 à 11h42
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: cc
Petite Fleur

Tu sais, je n'aurais pas de mauvaise opinion sur toi, jamais... J'eprouve toujours la meme chose pour toi, et je te rappelle que c'est toi qui a arreté tout ça...Pas moi...Pour ça que je ne ferais pas marche arriere.
Papillon est content de venir te voir, il a pris du poid,depuis notre rupture.*rire*

Je t'embrasse de nouveau...

Le blond

Iris

MessageSujet: Re: Lettres de Gourvan   Mar 27 Sep - 10:42

De Gourvan de Nauériels Date d'envoi Le 27 Septembre 1464 à 09h19
Objet Re: une pensé
Expire le 16 Octobre 2016
*Armure nickelle, ça brille, baluchon pret, et cheval pansé*

Petite Fleur

J'allais te donner de mes nouvelles, je quitte St Brieuc ce soir, pour rejoindre la Reyne en voyage à Rennes.
Je vais bien...M'enfin, aussi bien qu'un célibataire qui s'endurci, peut aller *petit rire*
Je vais reprendre mon service, ça ira un peu mieux, je m'ennuyerais ,surement moins.
Et toi comment vas tu???

Gourvan

MessageSujet: Re: Lettres de Gourvan   

Revenir en haut Aller en bas

Lettres de Gourvan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant