Chez Iris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une petite cabane dans les bois
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arbre de mai au jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris
Iris
Iris


Messages : 2978
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 23
Localisation : La Rochelle

Arbre de mai au jardin Empty
MessageSujet: Arbre de mai au jardin   Arbre de mai au jardin Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:45

Iris001 a écrit:
A son tour Iris vient installer son arbre ,elle a du mal a le trainer ,mais une fois  sur place encore plus de mal a le planter en terre , une fois mit son arbre bien droit sur une échelle prit dans la cabane au font du jardin  la voila qui installe des rubans de couleur pour le décorer  un peut ,il faut qu'il soit beau pour la fête , mais pas trop chargé ,Iris descend de l'échelle  recule de quelque mètre ,et le regarde ,elle sourit ne le trouve pas trop moche ,puis seule dans son équipe faut bien se débrouiller


Arbre de mai au jardin Tumblr10

Iris001 a écrit:
une fois l'arbre  en place  elle prend son affiche  et cherche un endroit pour l'installer  , il faut qu'elle la mette bien en vue mais sans prendre trop de place car elle n'est pas la seule , mais faut la voir pour qu'il y est plein de monde a venir a son banquet ,elle tient l'affiche par le haut ,la lève et positionne voir si elle serait bien comme ça ,l'accroche a un clou ,recule pour voir mieux , remonte un peut l'allée du parc et redescend voir si on la verra de la ,sourit

Parfait c'est juste la qu'elle doit être


cette fois l'accroche mieux avec plusieurs clous ne voulant pas que pendant la nuit elle s'envole si le vent venait a souffler

Arbre de mai au jardin 646666irisgif

Une fois tout bien cloué ,elle recule encore une fois ,regarde l'affiche voir si elle na rien oublié d'inscrire ,il faudrait pas que les invités se perdent et partent plus loin

bon sa a l'air parfait tout ça ,maintenant a la suite du programme

sofy.d a écrit:
Sofy rejoignit Iris et la regarda poser l'affiche avant de s'approcher

Bonjour, Sofy..C'est moi.
Tu veux un coup de main ?

Iris001 a écrit:
Sofy a écrit:
Bonjour, Sofy..C'est moi.
Tu veux un coup de main ?

Elle est occupée a ranger les autres affiches , les clous , ficelle et autre quand elle entend une voie ,elle lève la tête

bonjour , moi c'est Iris ........sourit...... jamais de refus un coup de main , je dois installer les tables pour le buffet ,préparer aussi le buffet ,mettre une estrade pour les troubadours pour la soirée ,je contais sur les hommes de Sator mais aucun ne répons présent .......fait une moue .........je dois encore cueillir des branchages .......roule des yeux et soupire .........holala je réussirai jamais a tout faire

Elle regarde Sofy

Tu es de la maison Sator aussi ??

Revenir en haut Aller en bas
https://criket01.forumactif.com
 
Arbre de mai au jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARBRE DE MAI
» PEINTURE AU JARDIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Iris :: Bric à Brac :: UNIVERSITE BELRUPT-
Sauter vers: